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APPARTEMENTS A LA VENTE DU T2 AU T4 RESIDENCE BELLE RIVE Implantée dans un petit écrin de verdure aux abords de la rivière Drôme, la résidence Belle Rive est constituée de 3 ensembles de 16 [...]

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30/07/2019

Référent Charges Locatives (Aubenas)
CDI

Missions

Vous êtes en charge du suivi et du traitement des charges locatives de l'ensemble de notre Patrimoine.

  • Vous constituez les dossiers de charges par exercice de chaque immeuble par recueil des factures enregistrées par la comptabilité générale.
  • Vous participez à l'enregistrement des factures de charges récupérables.
  • Vous collectez l'ensemble des éléments utiles à la bonne compréhension des charges comptabilisées, en vue de leur parfaite justification auprès des locataires.
  • Après avoir saisi ou controlé les clés de répartition des différents postes, vous générez les éléments de régularisation sur les comptes des locatiares.
  • Vous élaborez les tableaux de suivis par immeuble, et assurez tout comparatif utile permettant de mettre en évidence les origines des écarts, et les pistes d'économies possibles.
  • Vous répondez aux demandes ponctuelles des chargés de patrimoine dans le cadre de l'optimisation des charges locatives.
  • Vous établissez les budgets des charges par immeuble et faites évoluer les provisions appelées en conséquence.
  • Vous apportez les réponses aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers) en vous référant à la règlementation sur les charges récupérables.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d’équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation,
  • Rigoureux et soucieux du détail,

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Connaissance de la réglementation HLM ou une expérience dans le secteur du logement social serait un plus.
  • Maîtrise de l’outil informatique (IKOS, lotus, office)
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d’analyse et de synthèse,

 

Formation

De formation supérieure (BAC+2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique, juridique ou dans l'immobilier.

 

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets Restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

 

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29/07/2019

Secrétaire (Aubenas)
CDI

Missions

Vous contribuez à la passation des marchés depuis l'élaboration du besoin jusqu'à la notification, tout en garantissant la bonne éxécution des procédures et le respect de la réglementation :

  • Préparer les dossiers de consultation des entreprises : définition et analyse des besoins, rédaction des pièces administratives, etc..
  • Assurer la passation des marchés : lancer les avis de publication , répondre aux demandes d'informations, réceptionner les offres, courries, etc...
  • Préparer et participer au comité des marchés.
  • Préparer les dossiers des marchés pour notifications et assurer le suivi administratif des contrats.
  • Assurer une veille juridique et contribuer à la bonne éxécution des marchés
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).

 

Formation

De formation supérieure (BAC+2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique, juridique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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29/07/2019

Assistant(e) syndic de copropriétés (Romans sur Isère)
CDI

Missions

Rattaché au responsable de notre activité syndic de copropriété, vous prenez en charge les relations avec les propriétaires, conseils syndicaux et le suivi des décision pour leur mise en Oeuvre. Poste sédentaire pour la gestion administrative des copropriétés et doléances clients, et itinérant pour le suivi des copropriétaires et les réunions.

Principales activités :

  • Traitement des sollicitations des propriétaires (renseignements, travaux, dépannage),
  • Mise en œuvre et suivi de l'entretien, des dépannages et réparations en lien avec le responsable (consultation, contrôle des travaux, vérification des factures).
  • Suivre les employés de ménage (contrats, matériels et produits, absences et congés).
  • Gestion des convocations et procés-verbaux pour les conseils syndicaux et A.G. (préparation, envoi).
  • Assistanant : prise de notes, rédaction dde courriers, établissement de notes d'informations, classement, suivi es contrats et budgets.
  • Tenue des Assemblées Générales et Conseils Syndicaux.
  • Gestion des sinistre mutlirisques et dommages ouvrages.
Profil recherché

Personnalté :

  • Dynamique et autonome,
  • Rigoureux et soucieux du détail,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d’équipe et bonne intelligence relationnelle.
  • Disponibilité pour assurer des réunions en fin de journée (Conseils Syndicaux, Assemblée Générale).

Connaissances et savoir-faire :

  • Aisance relationnelle
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word et Excel), la connaissance du logiciel ICS est un plus.
  • Connaissances en maintenance et entretien des bâtiments et en réglementation des copropriétés.
  • Esprit d’analyse et de synthèse,
Formation

De formation supérieure technique (BTS EEC), juridique (ICH, LPRO Syndic / droit immobilier) ou immobilier (BTS PI / LPRO Gestion immobilière), vous justifiez d'une première expérience en immobilier idéalement en syndic.

Divers

Conditions d'embauche :

Poste à pourvoir au plus tôt sur notre agence de Romans (Drôme).

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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03/07/2019

Technicien vérificateur en bâtiment (Romans-sur-Isère ou Aubenas)
CDI

Missions

Véritable garant de la conformité, de la qualité et de la rentabilité de nos constructions en maisons individuelles et promotion immobilière, vous apportez votre expertise technique au sein du service Commercial :

 

  • Réaliser la vérification et le contrôle de la conception technique des APS (avant-projet sommaire) ainsi que leur chiffrage.
  • Réaliser et rédiger les notices descriptives de ventes.
  • Vérification technique des permis de construire.
  • Réaliser et vérifier les devis quantitatifs et estimatifs en vue des consultations des entreprises.
  • Contrôler et valider la partie technique et les pièces écrites des dossiers de vente.
  • Renseigner et mettre à jour les prix dans notre base de données.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Rigoureux et soucieux du détail,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Connaissance de l'outil Archicad et Hyperarchi,
  • Normes de la construction et règle d'urbanisme, Spécificités des matériaux, Techniques de métré.

 

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction similaire.
Une expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur notre agence de Romans (Drôme) ou d'Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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03/07/2019

Dessinateur Projeteur (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein du service Commercial sur notre agence de Romans, vous assurez :

  • Réalisation des avants projets pour les clients en collaboration avec les commerciaux.
  • Déterminer des solutions de constructions, d'installations et d'aménagements.
  • Élaboration des dossiers de Permis de construire (Plans, démarches administratives, etc…).
  • Préparation des données techniques et des plans d’exécution pour la réalisation de la construction.
  • Chiffrage des projets.
  • Classements et Archivages.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :
  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) / Connaissance du logiciel ARCHICAD 16, HYPERARCHI, ATLANTIS 4.
  • Normes de la construction et règle d'urbanisme, Spécificités des matériaux, Techniques de métré.
  • La notion BIM Office serait bienvenue

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)

Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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