Actualités

AUBENAS LE NATURA - DERNIERES OPPORTUNITES

LIVRAISON 2020 Plus que quelques appartements disponibles... N'attendez pas pour prendre rendez-vous avec un conseiller commercial ! Découvrez notre nouvelle résidence "Le Natura", au cœur de la [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

17/01/2020

Employé d'Immeuble (Aubenas - Vals Les Bains)
CDI

Missions

Vous intervenez sur le ménage et l'entretien d'une part au sein de notre agence d'Aubenas et d'autre part au sein de nos immeubles de Vals les Bains :

Bâtiment administratif Aubenas : entretien et ménage des locaux et bureaux au sein d'une équipe :

  • Balayer et laver les bureaux, les paliers, les escaliers, le hall d'entrée, l'ascenseur,
  • Nettoyer les toilettes et recharger en produits,
  • Nettoyer les salles de réunions et la salle de restauration : balayer et laver les sols, nettoyer les tables et plans de travail,
  • Vider les poubelles de chaque étage et suivre la collecte des ordures ménagères,

Groupes locatifs Vals Les Bains : entretien des bâtiments et ménage des parties communes des immeubles :

  • Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
  • Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
  • Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
  • Prévention et sécurisation des équipements et des installations

Profil recherché

Personnalité :

  • Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation pour prendre les décisions adaptées à la sécurité et la propreté des lieux pour nos locataires.
  • Sociable, vous êtes ouvert aux autres et diplomate,
  • Serviable, vous faites preuve d'écoute et de conviction.
  • Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques.

Connaissances et savoir-faire :

  • Utilisation des outils et produits d'entretien (ménagés et d'espaces verts),
  • Règles de travail en sécurité.

Formation

De formation Hygiène / Métiers de la propreté, avec une expérience réussie de 2 ans dans un domaine similaire.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas / Vals Les Bains (Ardèche)
Temps de travail : 35 heures (du lundi au vendredi)
Salaire mensuel brut de 1 600 € sur 13 mois,
Prime de vacances, prime d'intéressement.

postuler

14/01/2020

Aide Comptable (AUBENAS)
CDI

Missions

Rattaché au Service Comptable et en lien avec les services Locatif et Patrimoine, vous aurez pour principales missions :

  • Enregistrement des factures de charges récupérables (factures dématérialisées),
  • Assurer un contrôle périodique des charges imputées par groupe locatif,
  • Participer au décompte annuel des charges récupérables auprès des locataires,
  • Répondre aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers),
  • Venir en support du service comptable.

Profil recherché

Personnalité :

  • Capacité d'analyse, polyvalence
  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise des logiciels : IKOS (progiciel métier), Excel (idéalement niveau tableau croisé dynamique),
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d'analyse et de synthèse
  • Traitement de facturations, de gestion des écritures, de suivi des dossiers, classement et archivage
  • Idéalement, connaissance de la réglementation HLM ou expérience dans le secteur du logement social.

Formation

De formation comptable initiale bac professionnel comptabilité ou BTS comptabilité.
Vous justifiez d'une expérience en comptabilité.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

postuler

10/01/2020

Commercial (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières.

Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

Formation

De formation commercial, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :

  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
  • Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

postuler

29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

postuler