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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

21/10/2019

Agent d'entretien / Employé Immeuble (Villeneuve de Berg)
CDI

Missions

Au sein de nos immeubles, en lien avec les locataires et notre Service Patrimoine, vous intervenez principalement sur l'entretien des bâtiments, le ménage des parties communes et des cages d'escaliers et l'entretien des espaces verts :

  • Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
  • Entretien des espaces verts,
  • Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
  • Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
  • Prévention et sécurisation des équipements et des installations.

Profil recherché

Personnalité :

  • Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation pour prendre les décisions adaptées à la sécurité et la propreté des lieux pour nos locataires.
  • Sociable, vous êtes ouvert aux autres et diplomate,
  • Serviable, vous faites preuve d'écoute et de conviction.
  • Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Utilisation des outils et produits d'entretien (ménagés et d'espaces verts),
  • Règles de travail en sécurité.

Formation

De formation Hygiène / Métiers de la propreté, avec une expérience réussie de 2 ans dans un domaine similaire.

Divers

Poste à pourvoir au 1er décembre 2019 sur Villeneuve de Berg (Ardèche)
Temps de travail : 32 heures répartie sur 7 immeubles
Salaire horaire de 10,55 € (soit 1 462 € mensuel pour 32 H) sur 13 mois
Prime de vacances, prime d'intéressement.

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21/10/2019

Secrétaire Locatif (AUBENAS)
CDD

Missions

Au sein du service Locatif, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle :

  • Renseignement de notre clientèle par téléphone et physiquement,
  • Commercialisation de nos logements (recherche de clients, relations prescripteurs)
  • Suivi des fichiers clients et mise à jour,
  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Gestion administrative : courriers, mise à jour des bases locatives et patrimoines, classement et archivage.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.
Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce. Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

CDD de remplacement au plus tôt (durée approximative de 2 mois)
Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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21/10/2019

Chargé gestion locative (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'agence de Romans, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle par la constitution de dossiers de demandes de logement et la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie :

  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Suivi des locataires entrants et sortants, mise à jour des bases locative et patrimoine,
  • Commercialisation de nos logements : recherche de clients, relations prescripteurs, etc.
  • Visite commerciale et réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et signature des baux,
  • Relever les dégradations, évaluer les travaux d'entretien sur les logements, suivre les diagnostics techniques et préparer les demandes d'intervention,
  • Gestion des demandes et réclamations de la clientèle.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office),
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.
Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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06/09/2019

Plombier (Aubenas)
CDD

Missions

Au sein de notre régie d'entretien, vous participez à la maintenance et l'entretien de notre patrimoine en exécutant tous types de travaux de plomberie :

  • Rechercher, détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements dans un bâtiment ou un logement.
  • Réaliser tous types de travaux de plomberie :
  • Remplacement d'équipements sanitaire : baignoires, bac à douche, lavabos meubles éviers, éviers, chauffe-eau, robinetterie, etc.o remplacement ou mise en place de siphon,
  • réfection de joints d'étanchéité,
  • création ou remplacement de conduit des eaux usées, de colonne de chute,
  • création ou remplacement des entrées d'eau froide et chaude,
  • raccordements électriques (chauffe-eaux), réglages et mise en service, etc.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique, capacité d'adaptation et d'organisation,
  • Intervention en autonomie, principalement en site occupé
  • Travail en équipe
  • Qualité relationnelle, d'écoute et discrétion, notamment dans le cadre des contacts avec notre clientèle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Connaissances générales en bâtiment : lecture de plan et de schémas.
  • Compétences techniques : mesures, traçage, collage, application d'enduit, soudure, cintrage, etc.
  • Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique, inox, fer, acier, zinc, etc.
  • Connaissance des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers.
  • Vous savez intégrer dans le travail des différents corps d'état.
Formation

De formation plomberie / Installateur sanitaire (CAP/BEP), avec une expérience de 2 ans.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

CDD (de plus de 6 mois)

Déplacements quotidiens dans les groupes locatifs sur l'Ardèche

Horaires : 35 heures sur 4 jours en roulement (de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h)

Salaire mensuel brut de 1 700 € sur 13 mois

Prime de vacances, prime d'intéressement.

 

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04/09/2019

Commercial - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières.


Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

 

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,- Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.
Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

Véhicule de service et téléphone.

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