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Emploi

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21/11/2019

Assistant Juridique en charge de la vente HLM (Aubenas)
CDD

Missions

Dans le cadre du remplacement de notre assistante juridique, vous êtes rattaché au Directeur Administratif et Juridique pour assurer les missions de vente de patrimoine :

  • Réaliser les visites des locaux,
  • Constituer et suivre le dossier de demande d'autorisation à l'état,
  • Constituer et suivre le dossier notaire : diagnostics, compromis, acte de vente, etc.,
  • Mettre en œuvre et suivre la communication et publicité pour les logements en vente,
  • Vérifier la situation du client acheteur,
  • Gestion administrative : courriers, classement et archivage.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé.
  • Sens de l'écoute, disponibilité et bonne intelligence relationnelle,
  • Rigueur, capacité d'organisation et d'adaptation.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

 

Formation

Formation en immobilier ou juridique (bac+2). Vous justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur du logement social.

Divers

CDD de remplacement de 6 mois
Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant.

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21/11/2019

Référent Charges Locatives (Aubenas)
CDI

Missions

Vous êtes en charge du suivi et du traitement des charges locatives de l'ensemble de notre patrimoine :

  • Constituer les dossiers de charges par exercice de chaque Immeuble par recueil des factures enregistrées par la comptabilité générale,
  • Participer à l'enregistrement des factures de charges récupérables,
  • Collecter l'ensemble des éléments utiles à la bonne compréhension des charges comptabilisées, en vue de leur parfaite justification auprès des locataires,
  • Saisie ou contrôle des clés de répartitions des différents postes, vous générez les éléments de régularisation sur les comptes des locataires,
  • Élaborer les tableaux de suivis par Immeuble et assurer tout comparatif utile permettant de mettre en évidence les origines des écarts et les pistes d'économies possibles,
  • Répondre aux demandes ponctuelles des chargés de patrimoines dans le cadre de l'optimisation des charges locatives,
  • Établir les budgets des charges par Immeuble et faire évoluer les provisions appelées en conséquence.
  • Apporter des réponses aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers) en référence à la réglementation sur les charges récupérables

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Rigoureux et soucieux du détail,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.
Connaissances et savoir-faire :
  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (IKOS, lotus, office)
  • Connaissance de la réglementation HLM ou une expérience dans le secteur du logement social serait un plus.

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans idéalement dans une fonction technique, juridique ou dans l'immobilier

Divers

Poste à pourvoir au 1er janvier 2020 sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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19/11/2019

Chargé de clientèle (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service Locatif, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle :

  • Renseignement de notre clientèle par téléphone et physiquement,
  • Commercialisation de nos logements (recherche de clients, relations prescripteurs)
  • Suivi des fichiers clients et mise à jour,
  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Gestion des troubles de voisinage et médiation,
  • Gestion administrative : courriers, mise à jour des bases locatives et patrimoines, classement et archivage.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :

  • Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche)
  • Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

 

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21/10/2019

Chargé de clientèle (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'agence de Romans, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle par la constitution de dossiers de demandes de logement et la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie :

  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Suivi des locataires entrants et sortants, mise à jour des bases locative et patrimoine,
  • Commercialisation de nos logements : recherche de clients, relations prescripteurs, etc.
  • Visite commerciale et réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et signature des baux,
  • Relever les dégradations, évaluer les travaux d'entretien sur les logements, suivre les diagnostics techniques et préparer les demandes d'intervention,
  • Gestion des demandes et réclamations de la clientèle.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office),
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.
Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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06/09/2019

Plombier (Aubenas)
CDD

Missions

Au sein de notre régie d'entretien, vous participez à la maintenance et l'entretien de notre patrimoine en exécutant tous types de travaux de plomberie :

  • Rechercher, détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements dans un bâtiment ou un logement.
  • Réaliser tous types de travaux de plomberie :
  • Remplacement d'équipements sanitaire : baignoires, bac à douche, lavabos meubles éviers, éviers, chauffe-eau, robinetterie, etc.o remplacement ou mise en place de siphon,
  • réfection de joints d'étanchéité,
  • création ou remplacement de conduit des eaux usées, de colonne de chute,
  • création ou remplacement des entrées d'eau froide et chaude,
  • raccordements électriques (chauffe-eaux), réglages et mise en service, etc.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique, capacité d'adaptation et d'organisation,
  • Intervention en autonomie, principalement en site occupé
  • Travail en équipe
  • Qualité relationnelle, d'écoute et discrétion, notamment dans le cadre des contacts avec notre clientèle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Connaissances générales en bâtiment : lecture de plan et de schémas.
  • Compétences techniques : mesures, traçage, collage, application d'enduit, soudure, cintrage, etc.
  • Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique, inox, fer, acier, zinc, etc.
  • Connaissance des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers.
  • Vous savez intégrer dans le travail des différents corps d'état.
Formation

De formation plomberie / Installateur sanitaire (CAP/BEP), avec une expérience de 2 ans.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

CDD (de plus de 6 mois)

Déplacements quotidiens dans les groupes locatifs sur l'Ardèche

Horaires : 35 heures sur 4 jours en roulement (de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h)

Salaire mensuel brut de 1 700 € sur 13 mois

Prime de vacances, prime d'intéressement.

 

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