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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

21/11/2019

Assistant Juridique en charge de la vente HLM (Aubenas)
CDD

Missions

Dans le cadre du remplacement de notre assistante juridique, vous êtes rattaché au Directeur Administratif et Juridique pour assurer les missions de vente de patrimoine :

  • Réaliser les visites des locaux,
  • Constituer et suivre le dossier de demande d'autorisation à l'état,
  • Constituer et suivre le dossier notaire : diagnostics, compromis, acte de vente, etc.,
  • Mettre en œuvre et suivre la communication et publicité pour les logements en vente,
  • Vérifier la situation du client acheteur,
  • Gestion administrative : courriers, classement et archivage.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé.
  • Sens de l'écoute, disponibilité et bonne intelligence relationnelle,
  • Rigueur, capacité d'organisation et d'adaptation.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.

 

Formation

Formation en immobilier ou juridique (bac+2). Vous justifiez d'une première expérience idéalement dans le secteur du logement social.

Divers

CDD de remplacement de 6 mois
Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant.

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21/11/2019

Référent Charges Locatives (Aubenas)
CDI

Missions

Rattaché au Service Comptable et en lien avec le service Locatif et Patrimoine, vous êtes en charge du traitement et de l’analyse des charges locatives de l’ensemble de notre patrimoine :

  • Enregistrement des factures de charges récupérables,

  • Élaborer les tableaux de suivis par Immeuble et assurer tout comparatif utile permettant de mettre en évidence les origines des écarts et les pistes d'économies possibles,

  • Établir les budgets des charges par Immeuble et faire évoluer les provisions appelées en conséquence.

  • Apporter des réponses aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers) en référence à la réglementation sur les charges récupérables.

Profil recherché

Personnalité :

  • Capacité d’analyse,
  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (IKOS, lotus, office)
  • Connaissance de la réglementation HLM ou une expérience dans le secteur du logement social serait un plus.
  • Maîtrise du tableur Excel (niveau tableau croisé dynamique).

 

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans idéalement dans une fonction technique, juridique ou dans l'immobilier

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

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04/09/2019

Commercial - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières.


Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

 

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,- Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.
Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées

Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

Véhicule de service et téléphone.

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29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

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