Actualités

AUBENAS LE NATURA - DERNIERES OPPORTUNITES

LIVRAISON 2020 Plus que quelques appartements disponibles... N'attendez pas pour prendre rendez-vous avec un conseiller commercial ! Découvrez notre nouvelle résidence "Le Natura", au cœur de la [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

17/01/2020

Employé d'Immeuble (Aubenas - Vals Les Bains)
CDI

Missions

Vous intervenez sur le ménage et l'entretien d'une part au sein de notre agence d'Aubenas et d'autre part au sein de nos immeubles de Vals les Bains :

Bâtiment administratif Aubenas : entretien et ménage des locaux et bureaux au sein d'une équipe :

  • Balayer et laver les bureaux, les paliers, les escaliers, le hall d'entrée, l'ascenseur,
  • Nettoyer les toilettes et recharger en produits,
  • Nettoyer les salles de réunions et la salle de restauration : balayer et laver les sols, nettoyer les tables et plans de travail,
  • Vider les poubelles de chaque étage et suivre la collecte des ordures ménagères,

Groupes locatifs Vals Les Bains : entretien des bâtiments et ménage des parties communes des immeubles :

  • Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
  • Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
  • Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
  • Prévention et sécurisation des équipements et des installations

Profil recherché

Personnalité :

  • Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation pour prendre les décisions adaptées à la sécurité et la propreté des lieux pour nos locataires.
  • Sociable, vous êtes ouvert aux autres et diplomate,
  • Serviable, vous faites preuve d'écoute et de conviction.
  • Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques.

Connaissances et savoir-faire :

  • Utilisation des outils et produits d'entretien (ménagés et d'espaces verts),
  • Règles de travail en sécurité.

Formation

De formation Hygiène / Métiers de la propreté, avec une expérience réussie de 2 ans dans un domaine similaire.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas / Vals Les Bains (Ardèche)
Temps de travail : 35 heures (du lundi au vendredi)
Salaire mensuel brut de 1 600 € sur 13 mois,
Prime de vacances, prime d'intéressement.

postuler

14/01/2020

Aide Comptable (AUBENAS)
CDI

Missions

Rattaché au Service Comptable et en lien avec les services Locatif et Patrimoine, vous aurez pour principales missions :

  • Enregistrement des factures de charges récupérables (factures dématérialisées),
  • Assurer un contrôle périodique des charges imputées par groupe locatif,
  • Participer au décompte annuel des charges récupérables auprès des locataires,
  • Répondre aux sollicitations des locataires (téléphone, visites, courriers),
  • Venir en support du service comptable.

Profil recherché

Personnalité :

  • Capacité d'analyse, polyvalence
  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise des logiciels : IKOS (progiciel métier), Excel (idéalement niveau tableau croisé dynamique),
  • Bon niveau rédactionnel et esprit d'analyse et de synthèse
  • Traitement de facturations, de gestion des écritures, de suivi des dossiers, classement et archivage
  • Idéalement, connaissance de la réglementation HLM ou expérience dans le secteur du logement social.

Formation

De formation comptable initiale bac professionnel comptabilité ou BTS comptabilité.
Vous justifiez d'une expérience en comptabilité.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

postuler

10/01/2020

Commercial (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières.

Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

Formation

De formation commercial, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :

  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
  • Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 530 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

postuler

09/01/2020

Hôte / Hôtesse d'accueil Standardiste (Aubenas)
CDD

Missions

Au sein de l'Agence d'Aubenas, vous représentez l'image du Groupe. Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.

  • Recevoir et informer notre clientèle, nos fournisseurs et partenaires, en répondant au mieux aux demandes (en moyenne 50 visiteurs par jour).
  • Traiter les appels entrants (en moyenne 300 appels par jour).
  • Traiter l'information, les appels, messages et documents et les transmettre aux destinataires.
  • Aider les locataires dans leurs démarches.
  • Saisir les demandes de logements dans le délai imparti.
  • Effectuer des tâches en appui aux autres services.
Profil recherché

Personnalité :

  • Le poste nécessite une présentation irréprochable et une ponctualité sans faille.
  • Vous devez être souriant, courtois et dynamique.
  • D'un état d'esprit positif, vous êtes à l'écoute des besoins du client.

Connaissances et savoir-faire :

  • Bonne élocution, maîtrisez le français à l'écrit et l'oral.
  • Sens aigu du contact.
  • Vous êtes capable de gérer une situation conflictuelle.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches.
Formation

D'un niveau BAC ou expérience équivalente, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'accueil-standard (12 lignes).

Divers

CDD de remplacement au plus tôt

Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire Brut mensuel 1 600 € sur 13 mois.

Prime de vacances, Tickets restaurant.

 

postuler

21/10/2019

Chargé de clientèle (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'agence de Romans, vous venez en appui dans la gestion de notre clientèle par la constitution de dossiers de demandes de logement et la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie :

  • Constitution des dossiers de demandes de logement et préparation des commissions d'attribution,
  • Suivi des locataires entrants et sortants, mise à jour des bases locative et patrimoine,
  • Commercialisation de nos logements : recherche de clients, relations prescripteurs, etc.
  • Visite commerciale et réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et signature des baux,
  • Relever les dégradations, évaluer les travaux d'entretien sur les logements, suivre les diagnostics techniques et préparer les demandes d'intervention,
  • Gestion des demandes et réclamations de la clientèle.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Tempérament commercial, sens du service et relationnel client développé,
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Bon niveau rédactionnel et esprit de synthèse,
  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office),
  • Connaissances générales en bâtiment et en immobilier, connaissance de la réglementation HLM, maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment.
Formation

Formation en immobilier, bâtiment ou commerce (bac+2). Vous justifiez d'une expérience avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

postuler