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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

18/09/2020

Secrétaire (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Développement, vous intégrez le pôle administratif pour la gestion des dossiers avec pour principales missions :

 

  • Secrétariat du service : rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
  • Suivi administratif des opérations,
  • Préparation et réalisation de dossiers, gestion et rédaction des formalités de publicité,
  • Renseignements et accueil téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs,
  • Classements et archivages.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel (niveau tableau croisé dynamique)
  • Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations.

 

Formation

De formation bac ou supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

 

  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
  • Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
  • Tickets restaurant, complémentaire santé obligatoire, plan épargne entreprise facultatif.

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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11/09/2020

Commercial - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
Véhicule de service et téléphone

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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04/09/2020

Secrétaire Précontentieux (Aubenas)
CDD

Missions

Au sein du service Contentieux, vous mettez en œuvre les procédures de recouvrement amiables dans le traitement des dossiers d'impayés de nos locataires avec pour principales missions :

 

  • Accueil physique et téléphonique des locataires en difficulté,
  • Recherche de solutions pour résorber l'impayé : plan d'apurement, adaptation du logement, etc.,
  • Suivi des retards : relances téléphoniques et proposition de régularisation,
  • Préparation et participation aux différentes commissions,
  • Assurer le traitement du courrier courant,
  • Classements et archivages.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'organisation et d'adaptation,
  • Qualités relationnelles et esprit d'équipe,
  • Sens de l'écoute et disponibilité
  • Capacité de négociation, vous faites preuve de fermeté.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel,
  • Connaissances en droit du logement, idéalement de la règlementation HLM,
  • Procédures contentieuses et de recouvrement amiable.

 

Formation

De formation supérieure (Bac+2) juridique ou commerciale, ou d'une expérience équivalente, vous justifiez de bases en droit et procédures de recouvrement et d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

 

Divers

CDD de 3 mois
Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche) au plus tôt.
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Tickets restaurant

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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04/09/2020

Responsable Contentieux (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Administrative et Juridique, vous êtes en charge du Service Contentieux avec pour principales missions :

  • Organisation et encadrement du Service Contentieux, élaboration et suivi des tableaux de bord,
  • Suivi des dossiers clients et litiges : relance des retards et impayés, suivi des clients sortis...,
  • Établissement de procédures de recouvrement,
  • Représentation auprès des tribunaux et différentes commissions,
  • Relations avec les prestataires : cabinets d'avocats, huissiers de justices...,
  • Classements et archivages.

Profil recherché

Personnalité :

  • Qualités managériales et capacité de communication,
  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation,
  • Sens de l'écoute, disponibilité et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel,
  • Connaissances en droit du logement, idéalement de la règlementation HLM,
  • Procédures contentieuses et de recouvrement,
  • Capacité de négociation,
  • Management.

Formation

De formation supérieure (DUT carrières juridiques, Droit), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de recouvrement et d'encadrement.

Divers

Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Tickets restaurant, complémentaire santé obligatoire, plan épargne entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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