Actualités

INFORMATIONS GENERALES - COVID 19

Suite aux dernières annonces du gouvernement prolongeant la durée du confinement de 15 jours pour limiter la propagation du coronavirus, nous vous informons que toutes nos agences resteront fermées [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

04/03/2020

Secrétaire Comptable (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Développement, vous intégrer le pôle administratif pour la gestion des dossiers avec pour principales missions :

  • Secrétariat du service : Rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
  • Suivi administratif des opérations,
  • Préparation et réalisation de dossiers, gestion et rédaction des formalités de publicité,
  • Renseignements et accueil téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs,
  • Classements et archivages.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel (niveau tableau croisé dynamique),
  • Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations.

Formation

De formation bac ou supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Tickets restaurant, complémentaire santé obligatoire, plan épargne entreprise facultatif.

postuler

03/03/2020

Secrétaire de Direction (Romans-sur-Isère)
CDD

Missions

Dans le cadre d'un remplacement au sein de la Direction de l'agence de Romans, vous aurez pour principales missions :

 

  • Gérer les rendez-vous et tenir l'agenda du Directeur d'agence,
  • Secrétariat du service : Rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
  • Traiter l'information (diffusion internes des circulaires, courriers etc.),
  • Traiter le courrier (arrivée et départ),
  • Classements et archivages.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Connaissances de la réglementation HLM ou une expérience dans le secteur du logement social serait un plus,

 

Formation

De formation bac ou supérieur, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

 

  • CDD de remplacement jusqu'au 31/12/2020 sur Romans (Drôme)
  • Poste à pourvoir au plus tôt
  • Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi, de 8 Heures à 12 Heures et de 13 Heures 30 à 17 Heures 30)
  • Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
  • Prime de vacances, Tickets restaurant.

 

postuler

29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

postuler