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NOUVEAU LE POUZIN - APPARTEMENTS A LA VENTE

  LE POUZIN - RESIDENCE GARRIGA APPARTEMENTS A LA VENTE DU T2 AU T4   Ce programme immobilier de 24 logements répartis en 3 bâtiments, bénéficie d'un emplacement idéal à proximité du cœur de [...]

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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

20/01/2021

Secrétaire (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein du service Développement et Patrimoine de notre agence de Romans, vous assurez le secrétariat du service et exécuter des tâches administratives courantes :

  • Secrétariat du service : rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.
  • Suivi administratif des opérations de construction,
  • Mise à jour des tableaux de bord : Suivi de chantier, prospection, etc.,
  • Accueil physique et téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs,
  • Classements et Archivages.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations.

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 4 jours et demi (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Tickets restaurant, Prime vacances, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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08/01/2021

Chargé de secteur / Etat des lieux (Annonay)
CDI

Missions

Rattaché au Responsable d'agence, vous effectuez, en présence des locataires, les états des lieux d'entrée et de sortie des logements.
Vos principales missions :

 

  • Suivi des locataires entrants et sortants,
  • Visite commerciale des logements et réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et signature des baux,
  • Relever les dégradations, évaluer les travaux d'entretien sur les logements, suivre les diagnostics techniques et préparer les demandes d'intervention (bons de travaux),
  • Gestion des demandes et réclamations de la clientèle,
  • Gestion administrative (traitement des factures),
  • Classements et archivages.
Profil recherché

Personnalité :

  • Autonomie, sens des responsabilités,
  • Tempérament commercial,
  • Sens relationnel, goût des contacts,
  • Capacité d'organisation, rigueur et anticipation.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Messagerie, Word et Excel,
  • Connaissances en bâtiment et en immobilier.
  • Maîtrise des techniques concernant les états des lieux et les pathologies du bâtiment
  • Une connaissance de la réglementation HLM serait un plus.

 

Formation

De formation supérieure en immobilier, bâtiment ou commerce. Vous justifiez d'une expérience réussie avec une clientèle de particuliers, idéalement dans une agence immobilière ou chez un bailleur social.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Annonay (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime d'ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 


Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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11/09/2020

Commercial - Aubenas (Aubenas)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

 

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

 

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
Véhicule de service et téléphone

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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15/06/2020

Dessinateur (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein du service Commercial sur notre agence de Romans, vous assurez :

  • Réalisation des avants projets pour les clients en collaboration avec les commerciaux.
  • Déterminer des solutions de constructions, d'installations et d'aménagements.
  • Élaboration des dossiers de Permis de construire (Plans, démarches administratives, etc...).
  • Préparation des données techniques et des plans d'exécution pour la réalisation de la construction.
  • Chiffrage des projets.
  • Classements et Archivages.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) / Connaissance du logiciel ARCHICAD 16, HYPERARCHI, ATLANTIS 4.
  • Normes de la construction et règle d'urbanisme, Spécificités des matériaux, Techniques de métré.
  • La notion BIM Office serait bienvenue

 

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

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