Actualités

RESIDENCE LES JARDINS D'HERRIA - VOS FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS !

Du 21 Juin au 30 Septembre 2017, bénéficiez de notre offre exclusivement réservée à nos derniers appartements à la vente à Aubenas.   Et pour vous aider à vous projeter lors de votre visite, nous [...]

Lire la suite

> Voir toutes les actualités

Accueil > Emploi

Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

31/07/2017

COMPTABLE (H/F) (AUBENAS)
CDI

Missions

G.I.E. ADIS, 5 sociétés, 140 collaborateurs, acteur majeur en Drôme-Ardèche dans le domaine du logement (Constructeurs de logements locatifs sociaux, Promotion Immobilière, Accession Sociale, Maisons Individuelles, Syndic de Copropriété), certifié ISO 9001.


Vos principales activités :

Au sein du Service Comptable et rattaché au Responsable de service, vous prenez en charge notamment les activités suivantes :

  • Vous serez en charge du traitement des opérations comptables, factures, règlements,
  • Vous établirez les états réglementaires (bilan, compte de résultat, annexes,...) et les liasses fiscales,
  • Vous participerez à l'élaboration des budgets prévisionnels,
  • Vous établirez les déclarations fiscales et sociales (TVA, Impôt Société, DAS Honoraires, ...),
  • Vous contrôlerez et suivrez la trésorerie,
  • Vous contrôlerez et centraliserez les pièces comptables et tous documents,
  • Vous établirez et répondrez à diverses enquêtes et statistiques,
  • Vous assurerez les contacts téléphoniques,
  • Classement et archivages.

 

Profil recherché

Rigoureux, organisé, autonome, curiosité d'esprit,

Gestion des priorités, anticipation, capacité d'initiative et aptitude à rendre compte,

Apte à la polyvalence,

Votre esprit d'équipe sera un atout indispensable pour réussir à ce poste,

Qualités relationnelles avérées,

Garant de la fiabilité et de la confidentialité des informations traitées, vous êtes persévérant.

Vous connaissez les normes comptables et financières notamment en secteur HLM, êtes à l'aise avec les réglementations juridiques et connaissez les règles d'analyse économique.

Votre maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels statistiques et d'un ERP plus particulièrement IKOS) pour l'analyse de l'activité est impérative et des compétences avancées pour faire le lien avec le service informatique sont un plus.

 

Formation

BAC + 2 minimum exigé validé en comptabilité et gestion ou équivalent.

Expérience dans le poste souhaité.

 

 

Divers

Conditions d'embauche :

Poste à pourvoir dès que possible.

Temps complet sur 35H par semaine.

Rémunération à négocier selon profil,

Tickets restaurant, plan épargne entreprise, complémentaire santé, 13éme mois, prime de vacances.


Référence à rappeler dans votre candidature : 1708-LCP

Envoi CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr ou à l'adresse suivante : ADIS - Service Ressources Humaines - CS 50063 - 07205 AUBENAS CEDEX.

 

 

postuler

23/05/2017

Gestionnaire Administratif du Patrimoine (H/F) (Aubenas)
CDI

Missions

G.I.E. ADIS, 5 sociétés, 140 collaborateurs, acteur majeur du secteur social en Drôme-Ardèche dans le domaine du logement (Constructeurs de logements locatifs sociaux, Accession, Maisons Individuelles, Syndic de Copropriété), certifié ISO 9001.

 

Recherche Gestionnaire Administratif du Patrimoine (H/F)

Vos Principales activités :

Au sein du service technique, l'agent administratif s'assurera :

-       D'analyser les besoins en matière de mise en place de contrat d'entretien ;

-       Le suivi de la bonne réalisation des contrats d'entretien et de prestations de nos fournisseurs ;

-       De l'élaboration de la planification des travaux dans le cadre de la satisfaction de nos clients et la démarche qualité ;

-       Du recueil des doléances techniques et l'accueil de nos locataires

 

Profil recherché

Vous disposez de connaissances techniques, en bâtiment, de qualités relationnelles et organisationnelles et d'une bonne maîtrise de la langue française et l'informatique.

Connaissance du progiciel IKOS serait un plus.

 

 

Sens du service clients, réactivité, polyvalence sont essentiels pour réussir dans cette fonction qui demande un sens du travail en équipe.

 

Formation

Technique (BTS).

 

Divers

Conditions d'embauche :

CDI ou CDD évolutif sur un CDI selon profil et expérience.

Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois, tickets restaurant, complémentaire santé, plan épargne entreprise, prime de vacances.

35 Heures hebdomadaires du lundi au vendredi.

Poste à pourvoir au plus tôt.

 

Référence à rappeler dans votre candidature : 1705 - GAP

 

Envoi CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr ou à l'adresse suivante : ADIS CS 50063 07205 AUBENAS CEDEX

 

 

postuler

08/03/2017

Commercial (Vallée du Rhône)
CDI

Missions

G.I.E. ADIS, 5 sociétés, 140 collaborateurs, acteur majeur en Drôme-Ardèche dans le domaine du logement (Constructeurs de logements locatifs sociaux, Promotion Immobilière, Accession Sociale, Maisons Individuelles, Syndic de Copropriété), certifié ISO 9001.

Recherche Commerciaux (H/F)

Votre mission :

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature, vous diversifiez le réseau de prescripteurs et d'opportunités foncières (notaires, banques, géomètres, agences immobilières, collectivités).

Vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyens. Vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Etablir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet (modification, délai, démarches, ...),
  • Effectuer le suivi du client (avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, ...)
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.

 

Profil recherché

Vous possédez de solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs et vous avez une expérience réussie de la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Vos connaissances en matériaux, construction et immobilier vous permettront de conseiller et convaincre vos clients.

Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

Vous êtes organisé et force de proposition, faites preuve de dynamisme et d'un excellent relationnel.

Formation

Vous justifiez d'une formation commerciale ou d'une expérience équivalente.

Divers

CDD en vue d'un CDI.

Temps complet.

Salaire mensuel fixe sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées.

Tickets restaurant, plan épargne entreprise, complémentaire santé, prime de vacances.

Véhicule de service et téléphone.

Référence à rappeler dans votre candidature : 1707-LCP

 

 

postuler

29/02/2012

Faire une Candidature Spontanée (Ardèche-Drôme)
Candidature Spontanée

Missions

Les postes au sein de notre Groupe

Comme dans toute PME, vous retrouvez des métiers liés à la gestion de la société (secrétariat, comptabilité, juridique, ressources humaines, informatique), des métiers du relationnel et du commercial (commerciaux, accueil, standard, gestion locative, contentieux) et des métiers propres à la construction (chargés d'opérations, techniciens suivi travaux).

A ces métiers s'ajoutent les métiers de terrains avec nos gardiens et employés d'immeubles, chargés de l'entretien des bâtiments, et notre régie d'entretien composée de peintres, électriciens, plombiers et carreleurs qui participent aux réparations et remises en état des logements.

Profil recherché

Réaliser une candidature spontanée

Chaque année nous recevons près de 300 candidatures spontanées, stages ou alternances.

Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleures conditions, pensez à préciser certains éléments comme votre mobilité éventuelle, vos prétentions salariales, et surtout le type de poste que vous recherchez.

Les candidatures sont conservées deux ans dans notre base de données. A l'ouverture d'un nouveau recrutement, nous parcourons notre base de données et nous reprenons contact avec les candidats dont le profil parait correspondre à nos attentes. Vous pouvez néanmoins nous relancer si une annonce vous intéresse.

Formation

A indiquer dans votre candidature

postuler