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Emploi

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08/06/2021

Secrétaire de syndic immobilier (Romans-sur-Isère)
CDD

Missions

Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre service syndic de copropriété, vous prenez en charge la gestion courante des copropriétés et la mise en œuvre des différentes décisions adoptées aux assemblées générales et conseils syndicaux avec pour principales missions :

  • Traitement des sollicitations des propriétaires,
  • Mise en œuvre et suivi de l'entretien, des dépannages et réparations des copropriétés : consultation, contrôle des travaux, vérification des factures, etc.,
  • Planification des assemblées générales et conseils syndicaux : préparation et envoi des convocations, rédaction des procès-verbaux d'AG et comptes rendus de CS,
  • Assistanat : rédaction de courriers, établissement de notes d'informations, suivi des contrats, etc.,
  • Gestion des sinistres multirisques et dommages ouvrages,
  • Classement et archivage.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Aisance relationnelle,
  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel, la connaissance du logiciel ICS est un plus.

Formation

De formation supérieure technique (BTS) juridique ou immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :

  • CDD de remplacement jusqu'au 31 décembre 2021 sur Romans (Drôme)
  • Poste à pourvoir au 1er juillet 2021
  • Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire Brut mensuel de 1 650 € sur 13 mois.
  • Prime de vacances, Tickets restaurant

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26/05/2021

Secrétaire Service Développement (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de la Direction Patrimoine et Développement, vous intégrez le pôle administratif pour assister le Directeur et les membres du service dans la gestion des dossiers avec pour principales missions :

  • Secrétariat du service : rédaction, suivi et mise en forme des documents, courriers, etc.,
  • Gérer l'agenda du Directeur et suivre l'activité du service (rendez-vous, réunion, agenda),
  • Préparation de dossiers, suivi administratif des opérations, mise à jour des tableaux de bord,
  • Renseignements et accueil téléphonique de nos différents partenaires et clients ou fournisseurs,
  • Saisi informatique, archivage, classement.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Polyvalence et capacité d’adaptation,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel (niveau tableau croisé dynamique)
  • Connaissances en bâtiment, maintenance et réparations.
Formation

De formation bac ou supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction de secrétariat ou assistanat, idéalement dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)

Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)

Salaire Brut mensuel de 1 650 € sur 13 mois.
Prime de vacances, Tickets restaurant

 

 

 



Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr


 

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12/05/2021

Hôte(sse) Accueil Standard (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de l'Agence d'Aubenas, vous représentez l'image du Groupe. Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité.

  • Recevoir et informer notre clientèle, nos fournisseurs et partenaires, en répondant au mieux aux demandes (en moyenne 50 visiteurs par jour).
  • Traiter les appels entrants (en moyenne 300 appels par jour).
  • Traiter l'information, les appels, messages et documents et les transmettre aux destinataires.
  • Aider les locataires dans leurs démarches.
  • Saisir les demandes de logements dans le délai imparti.
  • Effectuer des tâches en appui aux autres services.
Profil recherché

Personnalité :

  • Le poste nécessite une présentation irréprochable et une ponctualité sans faille.
  • Vous devez être souriant, courtois et dynamique.
  • D'un état d'esprit positif, vous êtes à l'écoute des besoins du client.

Connaissances et savoir-faire :

  • Bonne élocution, maîtrisez le français à l'écrit et l'oral
  • Sens aigu du contact.
  • Vous êtes capable de gérer une situation conflictuelle.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches.
Formation

D'un niveau BAC ou expérience équivalente, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'accueil-standard (12 lignes).

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire Brut mensuel de 1 600 € sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Epargne Entreprise facultatif.

 

 



Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr


 

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25/02/2021

Plombier (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein de notre régie d'entretien, vous participez à la maintenance et l'entretien de notre patrimoine en exécutant tous types de travaux de plomberie :

 

  • Rechercher, détecter et diagnostiquer les dysfonctionnements dans un bâtiment ou un logement.
  • Réaliser tous types de travaux de plomberie :
  • remplacement d'équipements sanitaire : baignoires, bac à douche, lavabos meubles éviers, éviers, chauffe-eau, robinetterie, etc.
  • remplacement ou mise en place de siphon,
  • réfection de joints d'étanchéité,
  • création ou remplacement de conduit des eaux usées, de colonne de chute,
  • création ou remplacement des entrées d'eau froide et chaude,
  • raccordements électriques (chauffe-eaux), réglages et mise en service, etc.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique, capacité d'adaptation et d'organisation,
  • Intervention en autonomie, principalement en site occupé
  • Travail en équipe
  • Qualité relationnelle, d'écoute et discrétion, notamment dans le cadre des contacts avec notre clientèle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Connaissances générales en bâtiment : lecture de plan et de schémas.
  • Compétences techniques : mesures, traçage, collage, application d'enduit, soudure, cintrage, etc.
  • Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique, inox, fer, acier, zinc, etc.
  • Connaissance des normes de sécurité liées au gaz et aux chantiers.
  • Vous savez intégrer dans le travail des différents corps d'état.
Formation

De formation plomberie / Installateur sanitaire (CAP/BEP), avec une expérience de 2 ans.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Déplacements quotidiens dans les groupes locatifs sur l'Ardèche
Horaires : 35 heures sur 4 jours en roulement (de 7h30 à 12h et de 13h30 à 18h)
Salaire mensuel brut de 1 700 € sur 13 mois
Prime Panier 8 € ou Indemnité Repas 14,50 €
Prime ancienneté, Prime vacances, prime d'intéressement.

 

 

 

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

 

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