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SAINT PRIVAT - LANCEMENT COMMERCIAL

NOUVEAU ! Située Rue des Deux Ponts, à proximité du coeur de ville, cette résidence de 8 appartements bénéficie d'un emplacement privilégié et s'intègre parfaitement dans le paysage [...]

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Emploi

Nos offres en Drôme et en Ardèche

Pourquoi nous rejoindre ?

 

20/10/2021

Employé Immeuble (Aubenas)
CDI

Missions

Vous intervenez sur le ménage et l'entretien d'une part au sein de notre agence d'Aubenas et d'autre part au sein de nos immeubles :

Bâtiment administratif Aubenas : entretien et ménage des locaux et bureaux au sein d'une équipe :

  • Balayer et laver les bureaux, les paliers, les escaliers, le hall d'entrée, l'ascenseur,
  • Nettoyer les toilettes et recharger en produits,
  • Nettoyer les salles de réunions et la salle de restauration : balayer et laver les sols, nettoyer les tables et plans de travail,
  • Nettoyer les vitres,
  • Vider les poubelles de chaque étage et suivre la collecte des ordures ménagères.

Groupes locatifs Aubenas : entretien des bâtiments et ménage des parties communes des immeubles :

  • Entretien courant et nettoyage des parties communes du groupe,
  • Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords,
  • Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs,
  • Prévention et sécurisation des équipements et des installations.

Profil recherché

Personnalité :

  • Responsable, vous faites preuve de bon sens, de vigilance et d'organisation,
  • Sociable, vous êtes ouvert aux autres et diplomate,
  • Positif, vous vous montrez détendu et savez accepter les critiques.

Formation

De formation Hygiène / Métiers de la propreté, avec une expérience réussie de 2 ans dans un domaine similaire.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Temps de travail : 35 heures (du lundi au vendredi, de 6 heures à 15 heures)
Salaire mensuel brut de 1 600 € sur 13 mois,
Prime de vacances, prime d'intéressement.

 

 

 


Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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08/10/2021

Dessinateur (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein du service Commercial sur notre agence de Romans, vous assurez :

  • Réalisation des avants projets pour les clients en collaboration avec les commerciaux.
  • Déterminer des solutions de constructions, d'installations et d'aménagements.
  • Élaboration des dossiers de Permis de construire (Plans, démarches administratives, etc...).
  • Préparation des données techniques et des plans d'exécution pour la réalisation de la construction.
  • Chiffrage des projets.

Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.
  • Sens de l'écoute, disponibilité, esprit d'équipe et bonne intelligence relationnelle.

Connaissances et savoir-faire :

  • Esprit d'analyse et de synthèse,
  • Maîtrise de la langue française,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel),
  • Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) / Connaissance du logiciel ARCHICAD 16, HYPERARCHI, ATLANTIS 4.
  • Normes de la construction et règle d'urbanisme, Spécificités des matériaux, Techniques de métré.
  • La notion BIM Office serait bienvenue

Formation

De formation supérieure (Bac + 2 exigé), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction technique ou dans l'immobilier.

Divers

CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime de vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

 

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27/09/2021

Secrétaire Hôte(sse) Accueil Standard (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Au sein de l'Agence de Romans, vous représentez l'image du Groupe. Vous exécutez des travaux de secrétariat et vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité :

  • Secrétariat général pour l'ensemble des services,
  • Traiter les appels entrants,
  • Recevoir et informer notre clientèle, nos fournisseurs et partenaires,
  • Traiter l'information, les appels, messages et documents et les transmettre aux destinataires.
Profil recherché

Personnalité :

  • Le poste nécessite une présentation irréprochable et une ponctualité sans faille.
  • Vous devez être souriant, courtois et dynamique.
  • D'un état d'esprit positif, vous êtes à l'écoute des besoins du client

Connaissances et savoir-faire :

  • Bonne élocution, maîtrisez le français à l'écrit et l'oral
  • Sens aigu du contact.
  • Vous êtes capable de gérer une situation conflictuelle.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches.
Formation

D'un niveau BAC ou expérience équivalente, vous maîtrisez l'outil informatique et justifiez d'une expérience significative dans le domaine du secrétariat ou de l'accueil-standard (12 lignes).

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans sur Isère (Drôme)
Horaires : 35 heures - du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
Salaire Brut mensuel de 1 600 € sur 13 mois
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif.

 

 

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail : ressources.humaines@gie-adis.fr

 

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31/08/2021

Assistant Ressources Humaine (Aubenas)
CDI

Missions

Au sein du service Ressources Humaines, vous participez au bon fonctionnement du service en assurant l'appui administratif sur les missions suivantes :

  • Gestion administrative et suivi du personnel : suivi des dossiers salariés, traitement des absences, planning, suivi des visites médicales, etc.,
  • Recrutement : diffusion des annonces, traitement des candidatures, convocation aux entretiens,
  • Formation professionnelle : suivi du plan et du budget, organisation des formations, évaluation,
  • Carrières : réalisation des fiches postes, documents et supports intégration,
  • Assistanat polyvalent du service : accueil, secrétariat, relations sociales.
Profil recherché

Personnalité :

  • Discrétion, confidentialité et rigueur,
  • Doté d'un bon relationnel, disponibilité, sens du service aux collaborateurs,
  • Capacités d'organisation, gestion des priorités et anticipation.

Connaissances et savoir-faire :

  • Capacité d'analyse et de synthèse,
  • Capacité de rédaction : maîtrise parfaite de la langue française et de l'orthographe,
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word et Excel), capacité de conception de documents et supports,
  • Maitrise du droit social,
  • Des notions en comptabilité serait un plus.
Formation

De formation supérieure en ressources humaines (DUT GEA RH, Licence Pro RH), vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en administration des Ressources Humaines.

Divers

Poste à pourvoir au plus tôt sur Aubenas (Ardèche)
Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Salaire négociable selon expérience sur 13 mois.
Prime ancienneté, Prime vacances, Tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise facultatif)

 

 

 

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11/09/2020

Commercial - Romans (Romans-sur-Isère)
CDI

Missions

Pour notre activité d'accession à la propriété (construction de maisons, appartements, terrains), vous générez des prospects, vous conseillez et accompagnez vos clients dans le choix et l'adaptation de leur projet à leurs attentes et moyen, vous les aidez dans la réalisation du projet (montage financier, administratif, acquisition foncière) jusqu'à la signature de la vente.

  • Établir le plan de prospection et préparer les visites (clients, prescripteurs, partenaires),
  • Identifier les besoins du client, lui présenter les offres et le conseiller,
  • Définir avec le client les spécificités de son projet : modification, délai, démarches, etc.
  • Effectuer le suivi du client : avancement des travaux, avenants, fidélisation, mise à jour des fichiers, enquêtes de satisfaction, etc.
  • Renseigner les supports de suivi d'activité et échanger des informations avec l'équipe.
Profil recherché

Personnalité :

  • Dynamique et autonome,
  • Capacité d'adaptation et anticipation,
  • Organisé, structuré et priorisation des tâches.

 

Connaissances et savoir-faire :

  • Maîtrise de l'outil informatique (lotus, office).
  • Connaissances en matériaux, construction et immobilier
  • Solides connaissances en technique de vente, vous savez développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires et de prescripteurs
  • Implanté sur le secteur depuis plusieurs années, vous connaissez la région et y avez déjà développé un réseau social et professionnel.

 

Formation

De formation commercial, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans la vente aux particuliers en cycle long dans un secteur concurrentiel.

Divers
  • Poste à pourvoir au plus tôt sur Romans (Drôme)
  • Horaires : 35 heures sur 5 jours (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
  • Salaire mensuel brut de 1 540 € sur 13 mois + commissions sur vente non plafonnées
  • Prime de vacances, Tickets restaurant, plan épargne entreprise facultatif.
  • Véhicule de service et téléphone.

 

 

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